Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans la spiritualité (Faire disparaître l'ego)
26 octobre 2005

Expériences de méditation

Depuis quelques jours, je m’astreins à mon nouveau rythme de méditation : à savoir une demi heure le matin, et une demi heure le soir. J’ai eu l’occasion alors de confirmer certaines expériences que j’avais faites déjà depuis les quelques 9 mois que je médite.

Première expérience : au bout de 15 à 30 mn, l’esprit devient clair et concentré

Deuxième expérience : au bout d’une demi heure, de l’énergie se fait sentir dans les mains. Parfois cette énergie enveloppe tous les bras, les jambes puis le tronc et la tête.

Troisième expérience : ma colonne vertébrale se redresse d’elle-même, je me sens léger

Quatrième expérience : mon souffle devient naturellement ample et régulier.

Puissé-je atteindre l’éveil pour le bien de tous les êtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie dans la spiritualité (Faire disparaître l'ego)
Publicité
Publicité