Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans la spiritualité (Faire disparaître l'ego)
10 octobre 2005

Me voilà de retour au travail.

Une nouvelle journée commence, mais aujourd’hui j’ai décidé de ne pas me laisser pénétrer par les ondes négatives. Ainsi, dans le métro je suis resté centre sur mon mantra, et j’ai visualisé des rayons de lumière, partant du chakra du cœur pour atteindre tous les êtres.

Seuls certains êtres envoient de mauvaises ondes. Il faut s’en méfier ! Ne pas se laisser charger de mauvaises ondes.

Quelle est la conséquence de trop d’ondes négatives ? Elles viennent s’imprimer dans le subconscient. Du coup, tout notre arrière-plan mental devient négatif. La structure mental finit pas se changer et produire du négatif.

Aussi faut-il se méfier non seulement des ondes négatives des individus, mais même de celles de tout phénomène : production artistique, paysage, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie dans la spiritualité (Faire disparaître l'ego)
Publicité
Publicité